top of page
  • Maître Gonou

Comment envouter son amoureux (se) avec son nom

Dernière mise à jour : 13 janv.

comment un homme ou une fille avec son nom

Envouter une personne (homme ou femme) avec son nom, c'est lui jeter un sort d'amour; ce qui fera que cette personne va tomber amoureuse de celle qui l'a envouté. Ainsi elle pourra la conquérir ou la reconquérir.


Allumez une bougie blanche toute simple avec une allumette, on n’utilise jamais de briquet, écrivez le nom et le prénom de la personne à qui le sort est destiné sur une petite feuille de papier, puis faites de même avec votre nom et prénom sur une autre petite feuille de papier, puis roulez les deux feuilles de papier ensemble avec les noms et prénoms l’un en face de l’autre, puis faites passer ce rouleau de papier, ainsi constitué, à travers la flamme attention de ne pas brûler le papier sinon ce rituel ne fonctionnera pas.

Prononcez ces paroles lentement

Moi (votre nom et prénom), je suis à présent avec (son nom et prénom).

Nous serons toujours ensemble.

Il ou elle m’aime et est lié à moi pour toujours.

Qu’il en soit ainsi et il le sera.

Puis allez enfouir le petit rouleau de papier à l’extérieur, la personne sous l’influence de ce sort sera avec vous avant que le papier ne soit complètement désagréger

NB: le Maître Marabout, le prêtre Gonou est a votre disposition Jour et Nuit pour vous aider, veuillez juste le contacter afin qu’il puisse accomplir pour vous les grands rituel de haute magie et vous verrez par vous-même que le pouvoir mystique existe..

Contacts

Comments


bottom of page