• Maître Gonou

Bain de purification pour se débarrasser des blocages dus aux avortements

Comment se débarrasser des blocages dues aux avortement qui ont eu lieu dans votre vie.

purification pour se débarrasser des blocages liés au avortements, se purifier après un avortement.

Tant de femmes avortent, associées à elles des hommes, des médecins et des compagnies qui sont tout autant fautifs qu’elles et ne sont aucunement épargnés de toutes les conséquences spirituelles de l’avortement.

Tout péché commis a des conséquences, même si on dit que Dieu nous le pardonne. L’ennemi le sait très bien, c’est pour cela qu’il arrive à détruire la vie de plusieurs en leur faisant croire qu’il n’y a aucune conséquence de pécher. L’avortement est un péché grave dont les conséquences peuvent ruiner toute la vie d'une personne ou de toute une famille, surtout si les bébés avortés sont des jumeaux. En plus des conséquences physiques qu’il peut avoir sur la vie de celui qui le pratique, il a des conséquences spirituelles très redoutables sur la vie de tous ceux qui y ont participé au moins une fois. Si parfois les probables conséquences physiques de l’avortement sont épargnées chez certaines personnes, les conséquences spirituelles demeurent toujours si vous ne vous purifiez pas. Je ne peux me permettre de précéder dans cette partie le mot « conséquences » du mot « probables » car, physiquement une personne peut ne pas avoir de séquelles après un avortement, mais cela n’est pas le cas spirituellement parlant. L’avortement a des conséquences spirituelles graves sur la vie de tous ceux qui sont concernés mais particulièrement sur la vie des mères qui avortent. Le pratiquer est la porte ouverte à divers esprits malins ayant pour but d’avilir l’âme pécheresse : La Stérilité dans le spirituel, les maladies incurables, la pauvreté, le célibat, la possession par un démon, les malédictions incompréhensibles, la mort spirituelle, la perte du Salut, le fait d'attrister le Saint Esprit ou la possibilité de L'éteindre, etc…


Comment se délivrer des conséquences de l’avortement


Pour les conséquences physiques, si elles ne sont pas assez graves, elles peuvent être soignées par les plantes. Moi PAPA GONOU, je dispose des connaissances des plantes qui peuvent vous aider à tomber encore enceinte. Pour les conséquences spirituelles, la femme qui a déjà avorté ou l’homme qui a déjà participé à un avortement, a besoin de reconnaître son tord et de suivi spirituel; car l’avortement a des séquelles spirituelles très profondes, pour cela un travail spirituel de fond doit être fait. Les concernés doivent sérieusement se repentir, ne plus recommencer puis demander la miséricorde de Dieu.


Traitement du grand maitre PAPA GONOU par les plantes et le rituel du bain de purification pour demander le pardon et être purifié


Ingrédients:

-Écorce de ekebergia capensis(voir image)

-Feuille de calotropis procera (le Pommier de Sodome en français)

-Savon noir (uniquement)


Préparation: Piler dans un mortier les écorces et la feuille du Pommier de Sodome Mélanger avec le savon noir


Mode d 'emploi:

Prendre votre bain (au coucher) avec ce savon et une nouvelle éponge avec vos vœux (demandant pardon au tout puissant de vous pardonner de ce acte commis).

Faites ce bain durant 7 jours et vous serez purifié et pardonné.


Notez bien : ce savon préparé et consacré par les rituels qu'il faut est disponible chez le grand maitre medium PAPA GONOU

CONTACTS

Tel/WhatsApp: +229 69 66 36 86

E-mail: mediumgonou@hotmail.com

  • Icône social Facebook
  • Icône social LinkedIn
  • Icône social Twitter